Où acheter des vêtements pas chers pour enfant

Comme vous le savez le budget pour acheter des vêtements est assez rapidement conséquent… Mais beaucoup de parents refusent de faire l’impasse sur cette dépense car il s’agit de l’image que l’on va renvoyer aux autres. C’est la première chose que l’on va voir lorsque l’on va rencontrer quelqu’un : si notre petit bout de chou est habillé à la mode, si les vêtements qu’il porte sont usés ou qu’il s’agit de récup. Un peu plus grands, les enfants aiment porter des vêtements tendances et il faut avoir notion que même si ce n’est pas notre priorité cela peut être gênant pour un enfant dès l’âge de 8 ou 10ans. Les enfants entre eux peuvent être méchants et faire preuve de moquerie. Prenez donc en considération ce que votre petit peut vous dire.

Mais sachez que même si votre pouvoir d’achat est restreint, il existe des solutions pour se faire plaisir ! Il faut traquer la moindre bonne affaire !
Tout d’abord si vous faites le choix d’acheter des vêtements neufs, attendez des ventes privés, des promotions et les habituelles soldes. Régulièrement vous avez des réductions, vous pouvez ainsi anticiper pour les prochains mois plutôt que de payer le prix fort lorsque vous en aurez besoin. Prenez garde tout de même à vérifier que la taille que vous choisirez correspond à la bonne saison notamment pour les jeunes enfants qui grandissent extrêmement vite. Autre solution encore plus économique : c’est d’acheter des vêtements d’occasion.

Les jeunes enfants n’ont pas le temps d’abîmer leurs habits, vous trouverez facilement des vêtements proches du neuf et qui ont été portés très peu. Il faudra pour les plus motivés écumer les brocantes, les bourses à la puériculture et bien sûr aimer fouiller dans les cartons pour trouver votre bonheur.

Il est préférable de vous y rendre tôt le matin pendant qu’il y a encore suffisamment de choix. En fin de journée vous risquerez de trouver moins de choses, le meilleur aura déjà trouvé preneur.

Il n’est pas toujours facile de s’y rendre avec des enfants surtout ceux en âge de marcher car ils ont tendance à vouloir toucher à tout ou vouloir faire une partie de cache cache entre les stands… et cela démotive naturellement un certain nombre de parents. Reste alors la solution d’internet ! Grâce à certains sites comme bambinaubaines.com, vous pouvez acheter des vêtements d’occasion sans sortir de chez vous !
Vous n’avez qu’à faire votre choix ! Tous les vêtements ont été consciencieusement vérifiés pour que vous n’ayez pas de mauvaise surprise (petits trous, tâches ou fermeture qui ne marche pas et j’en passe). Il s’agit de vêtements tendances et, cerise sur le gâteau, vous pourrez offrir des vêtements de marque a vos petits bouts et ce sans vous ruiner !